mon-blog-de-cheval

mon-blog-de-cheval

Que faire en cas de blessures ?

MON AVENTURE  :

Olmeda s'est blesser il n'y a pas très longtemps au genoux. C'était assez profonds et je pense que c'est à cause d'un fil barbelé. Mon conseil pour éviter cela :

met plutôt des bandes électriques. Si tu ne peut pas, fait confiance à ton cheval il pourra quand même éviter de trop s’appuyer contre ces picots.

 

Maintenant un petit conseil en cas de blessures éventuel :

Mets lui du lavandin pur sur la blessures ceci chasse les mouches et cicatrice plus vite la blessure. Pour une blessures plus importante (elle boite, ça ne s’arrange pas...) appelle le vétérinaire il te donnera plus de conseil. Tu peut faire un pansement au miel (tu peut aussi l'appliquer sans pansement mais n'oublie pas de rajouter  un produit anti-mouches car le miel les attirent...)

Sourire 

 

 

 

   



16/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres