mon-blog-de-cheval

mon-blog-de-cheval

Le lien qui relit l'animal et moi

Quand on est en balade à cheval ou quand on est au pré, il nous arrive parfois de ressentir un lien très fort avec l'animal.

 

EN BALADE :

Personnellement moi et Olmeda sommes uni et rien ni personne ne pourra nous séparer.Quand je suis sur elle, je n'écoute qu'elle. Il  m'arrive parfois que mon père m'appelle mais que je ne répond pas car je suis trop concentré sur mon cheval. Olmeda, elle est magique, elle est belle, majestueuse,très têtu et elle a du punch. Quand je la monte, j'ai à la fois l'impression de volé, d'être sur un nuage, et  la fois d'être sur un manège impatient de se promener.

 

AU PRE :

C'est important d'aller rendre visite à son cheval au moins une fois par jour : pour aller voir s'il à encore de l'eau (surtout en été), pour vérifier s'il ne manque pas d'herbe... Mais c'est surtout pour tisser des lien avec cette animal. Moi personnellement, je vais régulièrement voir Olmeda et croyais le ou non mais je découvre chaque jour un nouveau petit secret (par exemple il n'y a pas longtemps j'ai découvert qu' Olmeda avait une petite tache blanche sur l'encolure) .

 

VOUS N'ALLEZ PAS Y CROIRE  :

Je comprends ou du moins je ressent ce quelle ressent. Elle et moi on est sur la même longueur d'onde et j'espère que vous aussi vous ressentirais la même chose que moi avec mon cheval    

 

Nini toussaint 2013 027.jpg
Nini toussaint 2013 032.jpg



06/09/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres