mon-blog-de-cheval

mon-blog-de-cheval

d'autres passions

L'équitation c'est bien mais je  fais d'autres activités :

 

Le basket

Photo cap ferret 039.jpg

Je pratique ce sport en club depuis 8 ans en revanche j'ai arrêter l'équitation en club

en CE2 (j'en ai fait 3 ans)

 

Le snowboard:

http://creadiff.net/wp-content/uploads/2012/08/marcosiffredi.jpg

voici Marco Siffredi (le premier surfeur à avoir surfer l’Everest) pendant sa descente sur le mont Mallory

J'ai commencer le surf très tôt grâce à mon père. Ça fait 5 ans que j'en fait.

 

 

 

Le body board :

moliets été 2013 029.jpg

C'était pas de très belle vague cette année mais bon ce sera peut être mieux l'année prochaine !!!!!!!

 

...

voili voilou un extrait de mes sport préféré



23/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres